Recrutement

Rejoignez ONU Femmes et faites progresser l’égalité des sexes.

Pourquoi travailler pour ONU Femmes ?

  • Une entité mondiale de premier plan au service de l’égalité des sexes – Les programmes novateurs et l’expertise approfondie d’ONU Femmes la placent en tête de file de la promotion de l’égalité des sexes.
  • Une communauté riche et diverse de défenseurs de l’égalité des sexes – 80 % des postes d’ONU Femmes sont situés sur le terrain. Rejoignez plus de 2 000 personnes représentant plus de 150 nationalités différentes au service d’initiatives stimulantes, mondiales et formidablement gratifiantes.
  • Un travail concret et pertinent en vue de l’autonomisation des femmes et des filles dans le monde – ONU Femmes travaille avec les gouvernements et la société civile afin d’élaborer et de mettre en œuvre des lois, des politiques, des programmes et des services qui donnent les moyens aux femmes et aux filles de revendiquer leurs droits et d’élargir leurs horizons.

En savoir plus sur l’approche mondiale d’ONU Femmes en vue de la réalisation de l’égalité des sexes et de l’autonomisation des femmes. Rejoignez-nous !

  • Perspectives de carrière. (Photo: A camp assistant at UN Women’s first Oasis—a centre for refugee women and girls to access emergency aid and specialized gender-based violence services at Za’atari refugee camp in northern Jordan, October 2018. Credit: UN Women/Christopher Herwig.)
  • Procédure de candidature. (Photo: A refugee from Central African Republic learns the French alphabet as part of an adult education class held at the UN Women Social Cohesion space in a Cameroonian refugee camp, April 2016. Credit: UN Women/Ryan Brown.)
  • Rencontrez notre équipe. (Photo: UN Women/Catienne Tijerina.)
  • Avantages. (Photo: Indigenous women of Guatemala’s Polochic valley are feeding their families, growing their businesses and saving more money than ever before, with the help of a joint UN programme that’s empowering rural women. Credit: UN Women/Ryan Brown.)
  • Programme de stages. (Photo: UN Women interns at a meeting with the Executive Director, June 2019. Credit: UN Women/Ryan Brown.)